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SUV C3 Aircross SUV

À partir de
133,17 TTC*/mois

après un premier loyer de 2964.96 (1)
Version du modèle la moins chère proposée sur ce site C3 Aircross SUV PureTech 110 S&S BVM6 Live avec Rouge Pepper (métallisé) et Ambiance SERIE

C3

À partir de
113,09 TTC*/mois

après un premier loyer de 2847 (1)
Version du modèle la moins chère proposée sur ce site C3 PureTech 83 S&S BVM Feel avec Sable (nacré) et Tissu Mica Grey

SUV C5 Aircross Hybrid

À partir de
268,86 TTC*/mois

après un premier loyer de 7585.16 (1)
Version du modèle la moins chère proposée sur ce site SUV C5 Aircross Hybrid 225 ë-EAT8 Feel avec Blanc Banquise et AMBIANCE WILD GREY EVO

C4 Cactus

À partir de
156,46 TTC*/mois

après un premier loyer de 3626 (1)
Version du modèle la moins chère proposée sur ce site C4 Cactus PureTech 110 S&S BVM6 C-Series avec Blanc Banquise et Ambiance C-Series
FAQ

COMMENT PASSER COMMANDE EN LIGNE ?

Pour toute information sur le processus de commande en ligne, veuillez vous référer à l'Article 3 - ÉTAPES DE LA COMMANDE des conditions générales de vente en cliquant ici.

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Où trouver les conditions générales de vente pour la commande en ligne ?
Les conditions générales de vente sont téléchargeables via un lien présent en bas de toutes les pages du site ou en cliquant ici.

DURÉE DE GARANTIE

Quelle est la durée de garantie d'un véhicule commandé en ligne ?
Lorsque vous achetez un véhicule neuf en ligne, vous bénéficiez de la même garantie contractuelle constructeur d'une durée de 2 ans, comme en concession. Vous avez également la possibilité de souscrire à une extension de garantie en concession. Pour les véhicules électriques, la durée de garantie pour les batteries est de 7 ans.

ASSURANCE ET IMMATRICULATION

Le concessionnaire vendeur peut-il s'occuper de l'immatriculation de mon véhicule ?
Le concessionnaire vendeur peut prendre en charge cette démarche afin de vous faire gagner du temps.

A partir de quand mon véhicule doit-il être assuré ?
Le véhicule doit être assuré au jour de la livraison en concession.

ESTIMATION DE REPRISE

Puis-je obtenir une estimation de reprise de mon véhicule sur le site Citroën Store ?

Vous pouvez estimer le montant indicatif de reprise de votre véhicule en cliquant sur le bouton "Estimer votre reprise" présent sur la page du véhicule neuf qui vous intéresse.

Comment est calculée l’estimation de reprise de mon véhicule en ligne ?
L’estimation est basée sur : 

  • Les caractéristiques de votre véhicule : marque, modèle, motorisation, finition, kilométrage, date de mise en circulation. 
  • Les observations du marché : transactions récentes réalisées par des professionnels sur des modèles équivalents. 
  • Une déduction de frais de remise en état standard. Ces frais sont ajustables en fonction de l'état réel du véhicule.

L’estimation de reprise est-elle engageante ?
L’estimation de reprise proposée par Citroën Store est indicative et sans engagement.

OFFRE DE REPRISE FERME

Je souhaite acheter un véhicule neuf en ligne en prenant en compte la valeur de mon véhicule actuel. Est-ce possible ?
Oui, cela est possible sous condition d'éligibilité de votre véhicule.

Puis-je obtenir une offre de reprise ferme en ligne de mon véhicule sur le site Citroën Store ?

Oui, en cliquant sur « commander en ligne » vous pourrez accéder au module de reprise ferme de votre véhicule en ligne.

Comment est calculée l’offre de reprise ferme de mon véhicule en ligne ?

L’offre de reprise ferme est calculée à la date de livraison du véhicule neuf sur la base du kilométrage prévisionnel du véhicule d’occasion. L’offre est basée sur une valeur de marché et prend en compte des frais professionnels. Des frais de remise en état sont déduits de la manière suivante : 

  • au minimum des frais de remise en état statistiques (sur la base du kilométrage du véhicule et de son ancienneté) 
  • les frais correspondants à la déclaration du client si l’état du VO déclaré par le client montre que les frais de remise en état statistiques sont inférieurs.

L’offre de reprise ferme est-elle engageante ?

L’offre de reprise ferme nous engage mais est sans engagement de votre part.
 

COMPTE CLIENT ET GESTION DU PROFIL

Je n'ai pas reçu le mail d'activation de mon compte. Comment faire ?

Si vous n'avez pas reçu de mail d'activation de votre compte, vérifiez dans un premier temps les courriers indésirables de votre boite mail. Vous pouvez aussi directement appeler le concessionnaire vendeur auprès duquel vous avez passé commande. Enfin, vous pouvez contacter les relations clientèles au 0 969 39 18 18 du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 13h (coût d'un appel local depuis un poste fixe).

J'ai oublié mon mot de passe comment puis-je le ré-initialiser ?

Pour ré-intialiser votre mot de passe, à l'étape de connexion dans le parcours de commande : Cliquez sur le lien "Mot de passe oublié" et renseignez votre adresse mail. Vous recevrez un mail vous permettant de ré-initialiser votre mot de passe.

Comment mettre à jour les données personnelles indiquées sur ma commande en ligne ?

Vous pouvez directement appeler le concessionnaire vendeur auprès duquel vous avez passé commande.

ANNULATION D'UNE COMMANDE EN LIGNE

Puis-je annuler ma commande en ligne avant la livraison ?

Oui, vous pouvez annuler votre commande en ligne à tout moment avant la livraison du véhicule. Pour plus d'informations sur les modalités d'annulation, veuillez vous référer à l'Article 7 - ANNULATION des conditions générales de vente en cliquant ici.

Si j’annule ma commande en ligne avant la livraison de mon véhicule, serai-je remboursé intégralement ?

En cas d'annulation de la commande en ligne avant la livraison du véhicule, toute somme versée sera totalement remboursée.

PAIEMENT

PAIEMENT

Quel est le montant à payer sur le site internet pour commander mon véhicule ?Un acompte d’un montant de 1 000 € est demandé en ligne. Les cartes de paiement acceptées sont Carte bleue, Visa et Master Card.

Comment régler le solde du montant du véhicule ?Le concessionnaire vendeur vous communiquera les modalités pour effectuer le virement bancaire en toute sécurité afin de régler le solde du montant de votre véhicule avant la livraison de celui-ci.  

SUIVI DE COMMANDE

Comment retrouver les détails de ma commande ?
Les détails de votre commande figurent dans l'e-mail de confirmation que vous avez reçu.

Je n’ai pas reçu de mail de confirmation. Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?
Si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation, appelez le concessionnaire vendeur auprès duquel vous avez passé commande.

Quels sont les documents à fournir après avoir passé commande en ligne ?
Le concessionnaire vendeur auprès duquel vous avez passé commande vous fera part de l'ensemble des pièces à fournir lorsqu'il vous appellera après votre commande.

Comment vais-je recevoir ma facture après avoir commandé en ligne ?
Une facture vous sera remise le jour de la livraison du véhicule chez votre concessionnaire vendeur. 

LIVRAISON


LIVRAISON ET CONTACT DU CONCESSIONNAIRE VENDEUR

Quelles sont les modalités de livraison ?
Votre véhicule est livré chez le concessionnaire vendeur auprès duquel vous avez passé commande.

Quand serai-je en contact avec le concessionnaire vendeur ?
Après la réception de la confirmation de votre commande, le concessionnaire vendeur vous contactera sous 48h pour vous accompagner et vous proposer des offres complémentaires (contrat de maintenance, mandat d’immatriculation, financement, accessoires...). Il conviendra également avec vous de la date/heure et des modalités de la livraison de votre véhicule.

Où trouver les coordonnées de mon concessionnaire vendeur ?
Les coordonnées du concessionnaire vendeur sont indiquées sur le mail de confirmation de commande que vous avez reçu ainsi que sur le site marque.fr, rubrique "Trouvez un point de vente".

Est-il possible de modifier la date de mon rendez-vous de livraison ?
Vous pouvez contacter votre concessionnaire vendeur afin de convenir d'un nouveau rendez-vous. Les coordonnées de votre concessionnaire vendeur sont présentes sur le mail de confirmation de votre commande.

 

RETOUR


RÉTRACTATION SUITE Á UNE COMMANDE EN LIGNE

Puis-je me rétracter après la livraison de mon véhicule ?

Oui, en cas de commande en ligne, vous pouvez exercer votre droit de rétractation jusqu'à 14 jours après la livraison du véhicule. Pour plus d'informations sur les modalités de rétractation, veuillez vous référer à l'Article 8 - DROIT DE RÉTRACTATION DU CLIENT des conditions générales de vente en cliquant ici.

Si je me rétracte après la livraison de mon véhicule, serai-je remboursé intégralement ?

En cas de rétractation jusqu'à 14 jours après la livraison du véhicule (droit de rétractation en cas de commande en ligne), vous serez remboursé selon les modalités prévues dans l'Article 8 DROIT DE RÉTRACTATION DU CLIENT des conditions générales de vente en cliquant ici.

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Paiement en ligne sécurisé
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