La page que vous demandez n’existe pas. Pour vous aider et vous accompagner dans votre parcours, des conseillers sont à votre disposition via le chat sur la droite de votre écran ou en appelant au 0969327930. Si vous souhaitez continuer votre parcours sur le site, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous :
Retour à la page d'accueilDu 14 janvier au 25 janvier 2025, bénéficiez d'une remise supplémentaire de 1000€ en saisissant le code remise : PO_janvier_25
Code remise valable sur une commande d'un véhicule C4, ë-C4, C4X, ë-C4X, C5 Aircross, C5 Aircross Hybride rechargeable, C5X, C5X Hybride rechargeable ou ë-Berlingo
Offre de remise déjà déduite du prix catalogue. Valable pour une commande signée et enregistrée du 01/01/2025 au 31/01/2025 pour l'achat d'un véhicule en stock.
2000 € pour l'achat d'un ancien C5 Aircross thermique et hybride en stock
3000 € pour l'achat d'un ancien C4 / ë-C4 / C5 Aircross (sauf thermique et hybride) / C5 X en stock
4000 € pour l'achat d'un ancien C4 X en stock
5000 € pour l'achat d'un ancien ë-C4 X / C5 Aircross (sauf hybride rechargeable) en stock
6000 € pour l'achat d'un ancien C5 Aircross Hybride rechargeable en stock
Offre non valable sur une commande d'un véhicule en configuration.
* Offre réservée aux clients particuliers (sauf bénéficiaires de l'aide gouvernementale au leasing électrique), pour l'achat d'un véhicule neuf 100% électrique Citroën ë-C4, ë-C4 X, C5 Aircross Hybride rechargeable, C5 X Hybride rechargeable, ë-Berlingo, ë-Jumpy Combi, ë-Spacetourer du 01/01/2025 au 31/01/2025, sous réserve d’avoir communiqué une adresse email et un numéro de téléphone portable, valides au concessionnaire.
Offre valable pendant 30 jours à partir de la date de réception du premier email (et sms associé) permettant de demander la borne de recharge, via un formulaire en ligne. Borne eProwallbox Move offerte d'une valeur de 540 €HT, livrée à l'adresse communiquée par le client sur le formulaire de demande en ligne. Les frais d’installation de la borne de recharge sont à la charge du client. En cas de rupture du contrat de location ou d’annulation de l’achat du véhicule, le client devra retourner, à ses frais, la borne de recharge reçue à l’adresse communiquée par Free2move eSolutions S.p.A. En cas de non-retour de cette borne dans un délai d’un mois, Citroën France se réserve le droit d’exercer toutes poursuites judiciaires à l’encontre du client.
Les données personnelles du client seront transmises à Free2move eSolutions S.p.A pour permettre l’envoi de la borne de recharge à l’adresse communiquée par ce dernier. Les informations sur le traitement des données personnelles sont disponibles à l'adresse suivante : https://www.esolutionscharging.com/fr_FR/privacy-policy.
COMMENT PASSER COMMANDE EN LIGNE ?
Pour toute information sur le processus de commande en ligne, veuillez vous référer : en cas de commande au comptant, à l'Article 3 - ÉTAPES DE LA COMMANDE des conditions générales de vente au comptant et de reprise en cliquant ici ; en cas commande dans le cadre d'une LOA, à l'Article 3 - ETAPES DE LA COMMANDE des conditions générales de vente LOA en cliquant ici.
Où trouver les conditions générales de vente pour la commande en ligne ?
Les conditions générales sont téléchargeables via des liens présents en bas de toutes les pages du site. Il existe des conditions générales de vente au comptant et de reprise, que vous trouverez ici, ainsi que des conditions générales de vente dans le cadre d'une LOA que vous trouverez ici.
Comment trouver le véhicule que je souhaite commander en ligne ?
Vous pouvez rechercher le véhicule que vous souhaitez commander via le moteur de recherche du site. Plusieurs critères sont proposés :
- Modèle
- Silhouette
- Localité
- Budget
Ensuite, sur la page de liste de résultats, vous pouvez affiner votre recherche en filtrant par :
- Energie
- Boîte de vitesse
- Motorisation
- Finition
- Couleur
Si aucun résultat satisfaisant ne s'affiche, n'hésitez pas à élargir votre zone géographique de recherche ou à modifier les critères du véhicule recherché.
Quel type de véhicule puis-je commander sur le site ?
Sur le site, des véhicules neufs configurables et des véhicules en stock point de vente peuvent être commandés en ligne, à l'exception des véhicules à destination des professionnels.
Quelle est la durée de garantie d'un véhicule commandé en ligne ?
Lorsque vous achetez un véhicule neuf en ligne, vous bénéficiez de la même garantie contractuelle constructeur d'une durée de 2 ans, comme en concession. Vous avez également la possibilité de souscrire à une extension de garantie en concession. Pour les véhicules électriques, la durée de garantie pour les batteries est de 7 ans.
Le concessionnaire vendeur peut-il s'occuper de l'immatriculation de mon véhicule ?
Le concessionnaire vendeur peut prendre en charge cette démarche afin de vous faire gagner du temps.
A partir de quand mon véhicule doit-il être assuré ?
Le véhicule doit être assuré au jour de la livraison en concession.
Puis-je obtenir une estimation de reprise de mon véhicule sur le site Citroën Store ?
Vous pouvez estimer le montant indicatif de reprise de votre véhicule en cliquant sur le bouton "Estimer votre reprise" présent sur la page du véhicule neuf qui vous intéresse.
Comment est calculée l’estimation de reprise de mon véhicule en ligne ?
L’estimation est basée sur :
L’estimation de reprise est-elle engageante ?
L’estimation de reprise proposée par Citroën Store est indicative et sans engagement.
Je souhaite acheter un véhicule neuf en ligne en prenant en compte la valeur de mon véhicule actuel. Est-ce possible ?
Oui, cela est possible sous condition d'éligibilité de votre véhicule.
Puis-je obtenir une offre de reprise ferme en ligne de mon véhicule sur le site Citroën Store ?
Oui, en cliquant sur « commander en ligne » vous pourrez accéder au module de reprise ferme de votre véhicule en ligne.
Comment est calculée l’offre de reprise ferme de mon véhicule en ligne ?
L’offre de reprise ferme est calculée à la date de livraison du véhicule neuf sur la base du kilométrage prévisionnel du véhicule d’occasion. L’offre est basée sur une valeur de marché et prend en compte des frais professionnels. Des frais de remise en état sont déduits de la manière suivante :
Pour vous éviter les déconvenues, nous vous demandons des détails plus précis (prévoir des photos de bonnes qualité, dommages, rayures…) afin de vous faire l’offre la plus cohérente possible et en phase avec le prix du marché, et ce qui vous sera proposé en concession Citroën.
Etape par étape, nous affinons l’estimation de manière objective qui ne repose pas sur une appréciation simplement globale de l’état de votre auto. Nous vous demandons des détails par exemple sur les éventuels impacts sur la carrosserie, l’état des pneus, la conservation du carnet d’entretien, la boîte de vitesses, les options qui peuvent faire la différence. Avec la reprise par Citroën, vous savez exactement à quoi vous en tenir sans mauvaise surprise. Si la cote fournie vous convainc, alors vous pourrez faire estimer au plus juste votre véhicule en prenant rendez-vous dans un point de vente du réseau Citroën. La valeur fournie en ligne est en effet indicative : l’un de nos experts ajustera l’offre de reprise et celle-ci pourra être effective immédiatement.
L’offre de reprise ferme est-elle engageante ?
L’offre de reprise ferme nous engage mais est sans engagement de votre part.
Quels documents fournir pour votre reprise ferme ?
Lors de votre rendez-vous en concession, il est souhaitable que vous veniez avec votre véhicule, muni des documents suivants :
Je n'ai pas reçu le mail d'activation de mon compte. Comment faire ?
Si vous n'avez pas reçu de mail d'activation de votre compte, vérifiez dans un premier temps les courriers indésirables de votre boîte mail. Vous pouvez contacter notre service client au 09 69 39 18 18 du lundi au vendredi de 9h à 20h et samedi de 10h à 18h (coût d'un appel local depuis un poste fixe).
J'ai oublié mon mot de passe comment puis-je le ré-initialiser ?
Pour ré-intialiser votre mot de passe, à l'étape de connexion dans le parcours de commande : Cliquez sur le lien "Mot de passe oublié" et renseignez votre adresse mail. Vous recevrez un mail vous permettant de ré-initialiser votre mot de passe.
Comment mettre à jour les données personnelles indiquées sur ma commande en ligne ?
Vous pouvez directement appeler le concessionnaire vendeur auprès duquel vous avez passé commande.
Puis-je annuler ma commande en ligne avant la livraison ?
Oui, vous pouvez annuler votre commande en ligne à tout moment avant la livraison du véhicule. Pour plus d'informations sur les modalités d'annulation, veuillez vous référer à l'Article 7 - ANNULATION des conditions générales de vente au comptant en cliquant ici ou 8 - ANNULATION des conditions générales de vente en LOA en cliquant ici.
Si j’annule ma commande en ligne avant la livraison de mon véhicule, serai-je remboursé intégralement ?
En cas d'annulation de la commande en ligne avant la livraison du véhicule, toute somme versée sera totalement remboursée.
Dans le cadre de la location avec option d’achat (ou LOA), le client commande un véhicule dont la banque Stellantis Finance & Services est propriétaire et qu’elle loue à ce dernier.
Au terme du contrat de LOA, le locataire peut restituer le bien, ou encore l’acheter ou encore renouveler son véhicule. Si le locataire souhaite devenir propriétaire du véhicule il devra procéder au rachat selon la valeur d’option d’achat du véhicule figurant dans son contrat.
Il s’agit là d’une solution modulable qui laisse au locataire la possibilité de choisir un financement personnalisé. A cet effet, un simulateur est disponible sur notre site web.
Au cours du parcours en ligne, il sera alors possible, pour le client, de choisir le meilleur rapport montant/durée/kilométrage en fonction sa situation et de ses attentes. Il sera également possible de procéder au versement d’un 1er loyer majoré, équivalent à un apport, s’il le souhaite. Cela permettra de réduire le montant des mensualités futures.
La location avec option d’achat permet d’acheter un véhicule en réduisant les sommes initiales à mobiliser.
Ce type d’offre s’adresse aux personnes qui souhaitent acquérir une voiture rapidement, même sans apport financier important à la conclusion du contrat.
De plus, selon les prestations facultatives choisies, le locataire peut profiter de l’entretien et de la maintenance du véhicule ou encore d’une extension de la garantie constructeur.
Le locataire dispose de plusieurs solutions s’il souhaite mettre fin à son contrat LOA avant échéance, à savoir :
Si le locataire se trouve dans l’impossibilité d’honorer ses loyers, le loueur est en mesure :
Afin de constituer son dossier, le particulier souhaitant souscrire un contrat LOA doit rassembler les pièces justificatives suivantes :
Il est tout à fait possible de souscrire un contrat en LOA en tant que jeune conducteur. Tout titulaire du permis de conduire peut effectuer un achat en LOA sous réserve de répondre aux conditions d’éligibilité auprès de l’organisme de financement. Ce sont donc les critères de solvabilité définis par ledit organisme, qui détermineront l’accès au contrat en LOA, et non l’âge du conducteur à proprement parler.
Le jeune conducteur a tout intérêt à orienter son choix vers un modèle de véhicule à faibles loyers. De la sorte, le risque financier est moindre. Il maximise donc sa capacité à pouvoir constituer un dossier éligible pour l’acquisition de son véhicule.
Être en CDD, ne constitue pas en soit un motif d’inéligibilité à un achat en LOA. Néanmoins, la commande d’un véhicule en LOA implique de remplir certains critères de solvabilité. Par exemple, le locataire peut s’adjoindre d’un co-emprunteur, verser un premier loyer majoré, ect…
D’autre part, si le CDD est long, il est possible de faire coïncider la durée du contrat et celle de la période de location. Par exemple, sur un contrat de 24 mois, la LOA pourra aussi courir sur une période identique.
Par ailleurs, il est obligatoire que le locataire en CDD, comme tout autre locataire, ne soit pas inscrit sur le fichier national des incidents de remboursement des crédits aux particuliers (FICP). Travailler sans interruption dans des secteurs actifs et prouver que son CDD est régulièrement renouvelé peut aussi faire pencher la balance en sa faveur. Autant que démontrer une bonne gestion financière et la régularité des revenus.
Le co-emprunteur est une personne qui souscrit un crédit conjointement avec l'emprunteur. Il est soumis aux mêmes droits et obligations contractuelles que l’emprunteur et participe solidairement au remboursement du crédit . Aussi, les revenus et charges de l’emprunteur et du co-emprunteur seront pris en considération pour étudier l’éligibilité du dossier par l’établissement financier.
Souscrire à une LOA avec un co-emprunteur pour financer votre véhicule permet de rassurer l’établissement prêteur. En effet, l’ajout d’un co-emprunteur permet de renforcer le dossier et ainsi élever la capacité de remboursement, le dossier étant étudier dans sa globalité.
Quel est le montant à payer sur le site internet pour commander mon véhicule ? Un acompte d’un montant de 200 € est demandé en ligne. Les cartes de paiement acceptées sont Carte bleue, Visa et Master Card.
*Le prix TTC du véhicule et de chacune de ses options fixés inclut les frais de préparation du véhicule (incluant la fourniture et la pose d’un jeu de plaques d’immatriculation définitives, la préparation pour la mise à la route, le lustrage, le contrôle des niveaux et 5 litres de carburant). Il n’inclut pas les frais de carte grise et l’éventuel malus.
En cas de commande dans le cadre d'une LOA, vous n'avez pas d'acompte à payer en ligne ; le prix du véhicule est payé au concessionnaire vendeur par Stellantis Finance & Services. Vous devrez régler à Stellantis Finance & Services le montant des loyers conformément aux conditions de votre contrat de LOA. » et il faudrait ajouter en dessous les mentions légales de Stellantis Finance & Services : « Offre de LOA proposée par Stellantis Finance & Services, SA au capital de 138 517 008 € - RCS Versailles 317 425 981, 2-10 Boulevard de l’Europe 78 300 Poissy, n° ORIAS 07004921 (www.orias.fr). N° ADEME : FR231747_03GHJZ. CREDIPAR est une dénomination commerciale de Stellantis Finance & Services. Sous réserve d’acceptation de votre dossier. Vous disposez d’un droit de rétractation.
Comment régler le solde du montant du véhicule ?Le concessionnaire vendeur vous communiquera les modalités pour effectuer le virement bancaire en toute sécurité afin de régler le solde du montant de votre véhicule avant la livraison de celui-ci.
Comment retrouver les détails de ma commande ?
Les détails de votre commande figurent dans l'e-mail de confirmation que vous avez reçu.
Je n’ai pas reçu de mail de confirmation. Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?
Si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation, appelez le concessionnaire vendeur auprès duquel vous avez passé commande.
Quels sont les documents à fournir après avoir passé commande en ligne ?
Le concessionnaire vendeur auprès duquel vous avez passé commande vous fera part de l'ensemble des pièces à fournir lorsqu'il vous appellera après votre commande.
Comment vais-je recevoir ma facture après avoir commandé en ligne ?
Une facture vous sera remise le jour de la livraison du véhicule chez votre concessionnaire vendeur.
Quelles sont les modalités de livraison ?
Votre véhicule est livré chez le concessionnaire vendeur auprès duquel vous avez passé commande.
Quand serai-je en contact avec le concessionnaire vendeur ?
Après la réception de la confirmation de votre commande, le concessionnaire vendeur vous contactera sous 48h pour vous accompagner et vous proposer des offres complémentaires (contrat de maintenance, gestion de l'immatriculation, financement, accessoires...). Il conviendra également avec vous de la date/heure et des modalités de la livraison de votre véhicule.
Où trouver les coordonnées de mon concessionnaire vendeur ?
Les coordonnées du concessionnaire vendeur sont indiquées sur le mail de confirmation de commande que vous avez reçu ainsi que sur le site marque.fr, rubrique "Trouvez un point de vente".
Est-il possible de modifier la date de mon rendez-vous de livraison ?
Vous pouvez contacter votre concessionnaire vendeur afin de convenir d'un nouveau rendez-vous. Les coordonnées de votre concessionnaire vendeur sont présentes sur le mail de confirmation de votre commande.
Puis-je me rétracter après la livraison de mon véhicule ?
Oui, en cas de commande en ligne, vous pouvez exercer votre droit de rétractation jusqu'à 14 jours après la livraison du véhicule. Pour plus d'informations sur les modalités de rétractation, veuillez vous référer à l'Article 8 - DROIT DE RÉTRACTATION DU CLIENT des conditions générales de vente cliquant ici ou à l'Article 9 - DROIT DE RÉTRACTATION DU CLIENT des conditions générales de vente en LOA en cliquant ici.
Si je me rétracte après la livraison de mon véhicule, serai-je remboursé intégralement ?
En cas de rétractation jusqu'à 14 jours après la livraison du véhicule (droit de rétractation en cas de commande en ligne), vous serez remboursé selon les modalités prévues dans l'Article 8 DROIT DE RÉTRACTATION DU CLIENT des conditions générales de vente en cliquant ici.